GARANTIES
Nous avons créé pour votre nouvelle LAND ROVER un pack de prestations unique qui augmente encore la valeur de votre véhicule. Les garanties suivantes sont comprises dans le prix d’achat d’une LAND ROVER neuve.
GARANTIE D'USINE DE 5 ANS*
Cette garantie comprend le remplacement gratuit pendant cinq ans ou 150'000 km des composants dont la défaillance n’est pas causée par une usure naturelle (le premier cas qui survient est déterminant).
ASSISTANCE PENDANT 3 ANS*
Cette assurance vous garantit la mobilité en cas de panne de votre véhicule en vous permettant, si nécessaire, de disposer d’un véhicule de remplacement, de passer la nuit à l’hôtel et de faire appel à d’autres commodités sans aucun frais.
3 ANS DE GARANTIE CONTRE LES DÉFAUTS DE PEINTURE ET LA ROUILLE DE SURFACE*
Avec cette garantie, nous vous assurons qu'en cas de défaut de peinture (dû à un défaut de fabrication ou de matériau) sur la carrosserie de votre véhicule, celui-ci sera réparé gratuitement chez un concessionnaire Land Rover durant la période de garantie susmentionnée.
Cette garantie s'étend sur une période de trois ans à partir de la date d’annonce de départ de votre Land Rover neuve dans le système du constructeur.
6 ANS DE GARANTIE CONTRE LA ROUILLE PERFORANTE*
Avec cette garantie, nous assurons qu'en cas de défaut de peinture ou de perforation liée à un défaut de matériau de la carrosserie, votre véhicule sera réparé gratuitement chez un concessionnaire Land Rover pendant la période de garantie susmentionnée.
SERVICE
SERVICES GRATUITS PENDANT 4 ANS OU 100'000 KM**
Cette prestation exclusive suisse, valable depuis le 01.01.2016 pour tous les modèles LAND ROVER importés par Jaguar Land Rover Suisse SA, vous offre tous les travaux d'entretien prescrits sur votre véhicule pendant 4 ans ou 100'000 km**. Tant la main-d'œuvre que le matériel et les liquides (huile moteur, liquides de refroidissement ou de frein et AdBlue), les balais d'essuie-glace, les plaquettes de frein et les disques de frein sont inclus dans ce programme unique.
PRESTATIONS EXCLUES DU FREE SERVICE (ENTRETIEN GRATUIT)
Les prestations suivantes ne sont pas couvertes par l’entretien gratuit : remplacement de pièces d’usure comme l’embrayage (à l’exception des balais d’essuie-glace). Carburants et additifs pour carburants. Pneus usés ou défectueux, pneus d’hiver, frais liés au remplacement des roues ou des pneus et la géométrie du train de roulement. Nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule, entretien de la peinture, lavage et traitement de protection du moteur, réparations de dommages provoqués par une action extérieure ou des tiers, dommages causés par les fouines, bris de glace. Frais engendrés par la perte de clés du véhicule (couverts par l’Assistance). Accessoires posés ou installés à posteriori et les frais qui en découlent. Véhicules de remplacement, taxes légales comme les frais d’expertise, vignette d’autoroute, impôt de circulation du véhicule et assurances. Frais consécutifs à des prestations exclues de l’Advantage Pack LAND ROVER.
LANDROVER ASSISTANCE
L'assistance-dépannage dans toutes les situations. La Land Rover Assistance vous offre une protection complète, que vous soyez dans votre pays ou ailleurs en Europe. Ce service a une validité de 3 ans à partir de la date de la 1ère mise en circulation.
UN APPEL SUFFIT, OÙ QUE VOUS SOYEZ
En cas d'urgence, adressez-vous en premier lieu à la Land Rover Assistance. Notre centre d'opération est doté d'un personnel multilingue expérimenté et est disponible 24 heures sur 24 toute l'année.
NUMÉROS DE CONTACT
En Suisse : 062 788 88 30.
Hors de Suisse : + 41 62 788 88 30
AVANT D’APPELER
Veuillez préparer les informations suivantes avant d’appeler :
- votre nom
- votre emplacement
- le numéro de plaque ou le numéro de châssis de votre véhicule
- une brève description de la panne ou de l'accident
- un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre
SERVICE "CHERCHER ET RAMENER"
Notre offre pour un confort supplémentaire qui optimise votre planning. Pour la marque Land Rover, nous vous proposons un service d’enlèvement et de retour de votre véhicule. Que ce soit à la maison, au bureau ou à l'endroit de votre choix, nous venons chercher votre véhicule là où vous le souhaitez et, si nécessaire, nous vous remettons par la même occasion la clé d'un véhicule de remplacement.
À la date/heure convenue, nous ramenons votre véhicule à l'adresse de votre choix après le service ou la réparation exécuté de manière professionnelle. Pour bénéficier du service d’enlèvement et de retour de votre véhicule, il vous suffit de vous adresser à votre conseiller du service clientèle – nous nous occupons de tout le reste.
Coûts
Dans un rayon de 10 km autour de notre emplacement, nous allons chercher et nous ramenons votre véhicule gratuitement.
Le lieu où vous souhaitez que nous allions chercher et/ou ramener votre véhicule est plus éloigné ? Votre conseiller du service clientèle se fera alors un plaisir de vous renseigner sur le prix.
Vous avez d'autres souhaits en matière de mobilité ? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur les possibilités existantes.
* Vous trouverez les indications détaillées sur ces prestations dans les documents de votre véhicule.
** Le premier cas qui survient est déterminant.
CONTACT
Service et vente
Emil Frey SA, Centre Automobile Nyon
Route de Champ-Colin 1
1260 Nyon
Téléphone: 022 365 16 16
Fax: 022 365 16 01
E-mail: nyon@emilfrey.ch